944944_1001420589906453_7917814968653707539_n

Le jour de la fêtes des mères,

ne m’apporte pas de fleurs, de boite de chocolat, ou de lettres enflammées

J’aimerais juste avoir une petite heure pour moi

Pour prendre un café

Dorer au soleil

En silence,

 

Le jour de la fête des mères,

Ne dis pas que je suis la meilleure des mamans

C’est pas très sympa pour les autres

Et puis surtout ce n’est pas vrai…

La maternité c’est pas quelque chose qu’on fait bien ou pas

C’est quelque chose qu’on fait…

Et moi, je suis juste une mère

Je ne me défies pas moi-même

J’apprends lentement a aimer….

 

Le jour de la fête  des mères,

Offre moi une nuit de sommeil

Offre moi une nuit d’amour

Offre moi une nuit tout court

Offre moi ce que j’avais

Quand je n’étais pas encore une mère

Parce que parfois

j’ai besoin de me retrouver

 

Le jour de la fête des mères

N’oublie pas celles qui ne sont plus

Et qui ont encore quelque part

des enfants

Celles qui vivent encore

Dans leurs coeurs d’enfants

Ne dis pas : je suis désolée …

Dis leur que tu te souviendras toujours de leur mère

Que c’était une belle personne,

c’est vrai.

